Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taggle crétin.
Taggle crétin.
Publicité
Taggle crétin.
Archives
19 juillet 2006

Une race extra-terrestre.

Ahem, ahem...

Mes chers compatriotes corses et indépendantistes (''ô frate !''), je vais définir devant vos culs ébahis la notion de ''pumataghju''.

Cet être hirsute et dépourvu d'intelligence, autrement nommé ''couillon'', est généralement vêtu à la barbare, et c'est peu de le dire ! J'entends par barbare tous ces petits gadgets qui font plus pétasses/pédales qu'esthétiques.

Adepte d'expressions pour le moins strange (''ouais zy-va sa race, chui une caïra moi'') et censées nous faire prendre nos couilles à notre cou, il a quelque ascendance à se croire beau/intelligent/baisable. Les chevilles ça se dégonfle, hein... Attention à la chute.

Ah et puis, j'allais oublier l'essentiel ! Son QI ne dépasse pas celui d'une moule en ovulation, ah non, ah non ! Parce 2+2=3 et toc !

Un exemple phalloïde :                           Un exemple vaginal :

Bu_20tete_20de_20couillon 241856257

Sur ce, à d'main Lucien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité